America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article n°2 ::: Mes N'amis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Article n°2 ::: Mes N'amis !!! Empty
MessageSujet: Article n°2 ::: Mes N'amis !!!   Article n°2 ::: Mes N'amis !!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

Article n°2 ::: Mes N'amis !!! Cullenfamily2

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! 765177annalynnKELSEY A. MONROE Feat. Annalyne McCord
    Malgré nos confréries différentes, nous avons quand même pleins de trucs en communs, partageons les mêmes passions, à vrai dire j'ai l'impression de me regarder dans un miroir quand je suis avec elle, je l'adore et ma vie ne serais vraiment rien sans elle, elle m'aide plus que tout, et à vrai dire, je crois que c'est la seule à être au courant que je suis enceinte...La seule et l'unique, sans elle je ne serais pas ce que je suis, je l'adore et malgré nos confréries différentes nous faisons tout pour passer du temps ensemble, faire les shopping ensemble, aller au cinéma ensemble, une vraie meilleure amie à cent pour cent !

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! 66313449CHELSEA A. HAMILTON Feat. Jessica Stroup
    le lien

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! Iconmileynick2EMMA J. STONER Feat. Miley Cyrus
    MA sœur de cœur, nous nous sommes rencontrés grâce à Dustin et grâce à lui seul j'ai pu trouvé une fille avec qui je suis comme une enfant, des souvenirs de gamins apparaissent quand je suis avec elle, une vrai soeur, je l'adore et je l'a protègerais du mieux que je peux !

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! ChacecrawfordvWILLIAM J. OLLA Feat. Chace Crawford
    Lui, c'est mon fiancé...Bien qu'au départ se sont nos parents qui ont décidés de nous mariés, lui il était d'un milieu aisé et moi j'étais (et je lui suis encore) une grande héritière de millions d'argents...Une petite fille gâtée, quoi ! Au début je le détestais, William et son petit sourire ravageur, il me faisait battre mon cœur, je l'aimais (et l'aime encore) mais refusait de me le dire, je faisais semblant de le détester...Nous sommes allés dans la même Université nous faisant passer pour des frère et sœur, c'est l'idée de William, moi j'étais contre, je ne voulais pas, car je l'aime plus de tout, et...Je refuse de le croire, mais en plus que je l'aime je suis enceinte de lui, comment vais-je lui annoncer ça, sachant que je ne sais pas si c'est le vrai père ?

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! 2eod64yTAYLOR T. CLARKSON Feat. Kellan Lutz
    Mon ex, mon meilleur ami, mon amant, en fait je n'ai pas vraiment une relation bien stable avec lui, je l'adore ou je l'aime ? J'en sais trop rien, à vrai dire je ne sais même plus ce que je ressens pour lui depuis notre séparation...Peut-être que je suis encore amoureuse de lui, ce qui devrait être impossible car Taylor et moi-même sommes en couple, ou bien encore je le considère juste pour mon meilleur ami, mais si en tant qu'amis on ne couche pas ensemble, pourtant c'est ce qui est arrivé, nous avons couchés ensemble, mais serais-ce le père de mon enfant ?

    Article n°2 ::: Mes N'amis !!! Iconnickjonascr19DUSTIN L. BOLLEN Feat. Nick Jonas
    MOn confident, je lui confis tout de A à Z, je l'adore, je le considère comme mon petit frère, bien que, même si il est en couple, je m'amuse défois à le draguer, c'est débile je sais mais sa m'amuse...Dustin est mon nounours et sans lui je en serais presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
 
Article n°2 ::: Mes N'amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°1 ::: Me !
» Article n°2 : Nowel !!!
» Article 1 ::: Miss Sucre d'Orge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: Communications :: Skyrock :: Jum's.skyrock.us-
Sauter vers: