America School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:30



    Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? 0051_c13
    Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? 0081_c10


    Declan . Matthew . Stanford
    ▪️ 20 ans
    ▪️ Né le 24 mai, à Los Angeles
    ▪️ Bëta Sky
    ▪️ Ft. Dustin Milligan


— Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you..


[list] .Wanted.



▪️ Des meilleur-e-s Ami-e-s.
▪️ Un ami d'enfance
▪️ Des Ex petites amies, en bon et mauvais thermes
▪️ Des confident-e-s
▪️ Des histoires d'un soir
▪️ Des soeurs et frères de coeur

++ Specials Links

▪️ Nous partageons une très belle amitié, mais nous ressentons aussi une grande attirance. Nous ne voulons pas perdre cette amitié mais l'attirance etant trop forte, on ne peut pas s'empecher de se tourner autour, de s'embrasser, un jeu qui finit parfois sous la couette.. Nous sommes amis et amants a la fois, une belle amitié améliorée

▪️ Un gars que j'ai rencontré dès mon arrivée a New York, a qui je dis dis tout, je peux me confier a lui et vice versa.. C'est une forte amitié

▪️ Quand je suis arrivé sur le campus, j'étais un peu paumé et une jeune femme m'a remarqué, elle est venue m'aider a prendre mes marques et m'a fait visiter. Nous avons parlé pendant une bonne heure, avons echangé nos numeros, mais la sonnerie annonçant le début des cours nous a obligés a nous séparer. Depuis, je ne l'ai jamais revu, il faudrais peut etre que je la rapelle..

▪️ J'ai connu cette fille au lycée. Nous étions dans la meme classe mais on ne se connaissait quasiment pas. Au début de l'année, j'ai parié avec des potes que j'arriverais a la séduire et a coucher avec elle. C'est ce qui s'est passé, sauf que pendant cette opération séduction je suis tombé sous son charme. Elle a appris peu de temps après que c'était un pari et me deteste depuis, sans vouloir me croire quand je lui avoue ce que je ressens

▪️ Des amis que je retrouve souvent pour aller surfer

▪️ Je viens de la/le rencontrer, on s'entend très bien. On se retrouve souvent pour sortir en soirée, c'est une sorte de petit rituel. On ne se connait pas enormement mais deja, on ne va pas souvent a des soirées l'un sans l'autre

▪️ Alors que je sortais du campus l'année derniere pour me rendre a la plage, cette personne m'a renversé sur le bord de la route après avoir perdu le controle de sa voiture. Au final, je n'ai eu qu'un bras cassé et quelques egratinures, et depuis, cette personnes s'efforce d'être gentil(lle) avec moi, meme si avant l'accident, il/elle ne pouvait pas me saquer, et ça n'a pas beaucoup changé aujourd'hui.. mais bien sur ça je ne le sais pas.

▪️ Cette fille et moi, on s'entend a merveille. L'année derniere, alors qu'un type n'arretait pas de la coller, elle a voulu le rendre jalou. Elle a tout de suite pensé a moi pour cette opération, et nous avons donc fait semblant de sortir ensemble pendant une semaine. Cela a marché pour éloigner le mec, et ça nous a permis de nous connaitre encore mieux. Depuis, il nous arrive de vouloir recommencer ce petit jeu, mais cela n'arrive jamais: nous restons de bons amis.

▪️ Nous nous sommes rencontrés par hasard a la plage, nous avons apris que nous etions dans le meme campus, sans nous etres jamais croisés. Après avoir fait connaissance, nous nous retrouvons souvent a l'université pour parler de tout et de rien. Nous allons souvent a des soirées ensemble, enfin bref, nous sommes d'excellents amis. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle attend un peu plus de moi: elle est amoureuse de moi, sans que je ne le sache.

▪️ Nous sommes sortis ensemble pendant presque 6 mois, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour ou elle ma laissé brusquement, prenant ses valises et partant mysterieusement sans laisser d'explications [raison a determiner]. Aujourd'hui, je ne sais pas que nous sommes dans la meme université, meme si nous allons inevitablement finir par se croiser, des explications seront forcement au rendez vous puisque nous ne nous sommes pas revu depuis.

++ Tout autre scenario que vous pourrez me proposer ; )


Dernière édition par Declan M. Stanford le Mar 29 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:32

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

Moi moi && re moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:18

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:30

moi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:36

Avec plaisiir pour tout le monde Very Happy
Vous avez des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Hamilton

Chelsea A. Hamilton


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:15

euh non^^ mais peut-être histoire compliquée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:35

▪️ Nous partageons une très belle amitié, mais nous ressentons aussi une grande attirance. Nous ne voulons pas perdre cette amitié mais l'attirance étant trop forte, on ne peut pas s'empêcher de se tourner autour, de s'embrasser, un jeu qui finit parfois sous la couette.. Nous sommes amis et amants a la fois, une belle amitié améliorée.
Je en serais pas contre de partager ce lien avec toi, mais c'est si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

Chelsea, je suis d'accord (: Après reste a voir quoi.. compliqué positive, compliqué négative, compliqué très ambigu..? x)

Precious ça me convient aussi! Je t'ajouterai a la prochaine Maj (;
Il faudra qu'on se fasse un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:27

Idem !
Vu que le forum est ouvert on peut commencer à RP dès maintenant, qui commence et on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30

J'ai connu cette fille au lycée. Nous étions dans la meme classe mais on ne se connaissait quasiment pas. Au début de l'année, j'ai parié avec des potes que j'arriverais a la séduire et a coucher avec elle. C'est ce qui s'est passé, sauf que pendant cette opération séduction je suis tombé sous son charme. Elle a appris peu de temps après que c'était un pari et me deteste depuis, sans vouloir me croire quand je lui avoue ce que je ressens

Ou sinon plus simples meilleurs amis ??

=)
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:13

javais pensé a quelque chsose comme Zorah a proposé. Sinon euhh il me faut a peu pres de tout mais jaimerais exs ou exs one night ou ex qui sentendent ou je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:56

Precious je me propose de le commencer, jte laisse choisir le lieu Razz

Zorah on peux choisir la premiere idée (: Ou alors les deux en meme temps, si jamais Zorakh finit par vouloir faire la paix avec Declan et qu'ils se rapprochent de plus en plus jusqu'a devenir de meilleurs amis.. comme tu veux (;

Emma pourquoi Ex, en bons termes vu que j'ai deja un llien de ce genre avec Zorah? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Declan M. Stanford

Declan M. Stanford


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:00

Ok je fais ça dans la soirée ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Precious M. Olla
Cela fait déjà longtemps que je suis morte de chagrin
Precious M. Olla


Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:15

OK ! Merkii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://america-school.forumsrpg.com
Zorah A. Addison
    J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me dammer avec application.

Zorah A. Addison


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Quel question, je bouge tout le temp moi :P

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

Ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stoner

Emma J. Stoner


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009

Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

Declan M. Stanford a écrit:
Emma pourquoi Ex, en bons termes vu que j'ai deja un llien de ce genre avec Zorah? ^^'


why not ? ^^
juste peut-être trouver un pourquoi la séparation et quels genre d'amis ils sont resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Empty
MessageSujet: Re: Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?   Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan M. Stanford . Are you sure you deserve it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Matthew Stanford. | Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
America School :: 
Tout se passe d'abord ici <3
 :: Gestion des Personnages :: Liens
-
Sauter vers: